MiNiOnS
Connexion S'enregistrer Ne Plus Afficher

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MiNiOnS
Connexion S'enregistrer Ne Plus Afficher
MiNiOnS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature d'Astaya

Aller en bas

Candidature d'Astaya Empty Candidature d'Astaya

Message par Astaya Jeu 25 Sep - 20:35

Bonsoir à tous !

Je viens postuler pour entrer dans votre alliance suite à une proposition de Chewba, qui a su trouver les mots ô combien inspirés pour me convaincre ! Je considère en effet avoir atteint le niveau où le jeu en alliance commence à devenir utile, et je dois avouer que je commence à avoir en franchement marre de jouer à ce jeu sans parler à personne...

Donc me voilà ! Je dois être sur Xalinth depuis plus de 2 mois, avec actuellement 272k pts (371e) et 6 planêtes réparties sur 2 galaxies.
Je suis un mineur qui s'est construit avec l'aide appréciable qu'apporte un pillage intensif d'inactifs et avec pour projet de développer prochainement ma flotte (mais avant, de la défense !) .

Niveau expérience, j'ai roulé ma bosse dans quelques univs (3, 60 et Barym pour ceux dont je me souviens avec certitude) en ayant toujours rejoins une alliance à un moment ou à un autre.

Pour ce qui est de l'IRL, je m'appelle Vivien, 21 ans et étudiant à Nantes. Si y a du monde du coin ? :)

En espérant avoir à peu près fait le tour, n'hésitez pas pour des questions !

Astaya
Membre
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum